hasard ou destin ?
Ici je vous raconte les histoires d’amour fabuleuses de ces personnes que je rencontre lors de nos séances photos. Des histoires d’amour au sens large, qui célèbrent des couples, des familles, des amitiés touchantes.
Voici le billet d’AMOUR de Constance et Arthur 🧡
« On s’est rendu compte qu’on était beaucoup trop bien ensemble »
Constance et Arthur se rencontrent pour la toute première fois à l’école primaire en Bretagne, dans le Morbihan, à l’âge d’environ 6-7ans. Ils grandiront chacun de leur côté mais toujours proche l’un de l’autre. Le moment du Collège arrive, ces années où leur route se séparera une première fois. Ils commenceront ces années collège ensemble, avec des amis en commun. Mais Constance me confie ne pas beaucoup l’apprécier à cette période. Ils ne créent pas de lien particulier. En quatrième Arthur se fait virer de l’établissement et continuera sa scolarité ailleurs. Les années passent.
Nous sommes à la fin du lycée, Constance quitte la Bretagne et part en festival sur Paris pendant une semaine. A la fin de ces cinq jours de folie, dans le métro parisien, elle croise par pur hasard Arthur (ou destin ?). Quelle était la probabilité qu’ils se croisent dans ce métro à Paris, loin de leur Bretagne natale ? Étant fatiguée de cette semaine intense, elle ne le reconnaît pas. Arthur lui sourit et trouve ce moment très drôle.
Quelque temps plus tard, ils se retrouvent à la même soirée chez une amie en commun, en Bretagne. Encore une fois, ils ne s’attendent pas à se voir, ne sachant pas qu’ils étaient amis avec la même personne. Ils se parlent, rigolent ensemble, se rapprochent, mais rien de plus ne se passe. Plus tard, ils sont une nouvelle fois invités chez cette fameuse amie pour une nouvelle soirée. Après une nuit en boîte à se rapprocher de plus en plus ils décident tous les deux de finir la nuit ensemble.
Prenons le temps de remercier cette amie d’avoir été entremetteuse malgré elle.
Leur relation débute.
Constance termine ses études sur Angers, à 2h d’Arthur. Ils font pendant quatre ans la route pour se retrouver. Puis ils décident d’habiter ensemble dans le Morbihan, là où tout a commencé. Seulement voilà, une histoire d’amour n’est jamais sans obstacle. Ils se sépareront quatre mois d’un commun accord. Ayant tous les deux des doutes sur leur relation, leur futur. Un besoin de faire le point.
Comme vous vous en doutez, Arthur et Constance font le choix de continuer cet amour. « On s’est rendu compte qu’on était beaucoup trop bien ensemble ». Depuis leur tendre enfance, la vie a fait en sorte que cette histoire ne se fane jamais.
Aujourd’hui, après 8 ans d’amour, ils attendent un petit bébé qui est arrivé en douceur, à l’image de leur amour.
Souhaitons leur tous le bonheur du monde pour cette vie qui ne fait que commencer.